Jasmine.C: la première lingette intime au musc tahara

En tant que femme, on apprécie tellement profiter d’une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Pionnière, Jasmine Cosmétique nous dévoile le secret pour préserver une hygiène intime irréprochable avec la création des premières lingettes intimes au musc tahara, Un parfum doux et raffiné, un format pratique à glisser dans son sac à main pour rester fraîche en toutes circonstances. Vous ne vous en passerez plus et les emporterez avec vous partout pour les utiliser au quotidien.

Hygiène intime au musc tahara : où que tu sois !

Jasmine.C apporte un vent de fraîcheur et de propreté dans votre toilette intime avec sa nouvelle gamme de nettoyants. L’hygiène intime de la femme est indispensable. Gel d’Aloe vera, savon exfoliant, les produits de beauté intimes sont variés. Mais en tant que femme, il faut le dire, on apprécie davantage les lingettes pour leur praticité.

Spécialement conçues pour faciliter le quotidien des femmes, les lingettes intimes sont légèrement humidifiées par un doux parfum de musc pour préserver votre hygiène, parfumer votre peau et laisser une odeur agréable et intense même en période de menstrues.

Elles ont été pensées pour faciliter le quotidien des femmes que vous soyez maman active ou jeune femme, cette nouveauté fera partie des essentiels de votre toilette intime. Fini les petits désagréments gênants (transpiration, …) pendant la journée, grâce à leur utilisation instantanée et efficace !

Beauté intime à la senteur Tahara

La gamme Jasmine C. offre deux types de lingettes pour répondre aux besoins et aux préférences de chacune.

• les lingettes Tahara BASIC : on apprécie ces lingettes pour leur parfum envoûtant du musc tahara. Elles sont faites pour parfaire votre toilette intime tout en libérant une odeur agréable. Conçue en laboratoire, cette composition originale est sans alcool et testée dermatologiquement pour nettoyer sans engendrer de problème de peau.

• Lingettes Tahara SWEET : elles offrent une légère sensation de fraîcheur grâce à leur senteur plus subtile que les lingettes tahara Basic. Elles sont idéales pour celles qui souhaitent les glisser dans le sac et se nettoyer en toute simplicité. 

Et pour être sûr de ne pas manquer de lingettes, la marque propose un abonnement mensuel. 

See Also

Et ce qu’on apprécie par-dessus tout, c’est aussi son engagement éthique. La gamme est certifiée sans alcool et non testée sur les animaux, que demander de plus ?

Découvrez dès maintenant la boutique pour prendre soin de vous en toute intimité !

Site

Instagram

What's Your Reaction?
Excited
2
Happy
1
In Love
2
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (4)
  • J’utilise les lingettes depuis le début. Elles sont vraiment top je les ai toujours avec moi. C’est aussi indispensable que mon deo.
    J’aime beaucoup le gel d’aloe vera aussi. Allah y barek.

  • C’est lingettes sont indispensables pour moi, elles apportent une fraîcheur instantanée et l’odeur est magnifique. C’est un très bon concept que j’ai découvert.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top