Collection Aïd 2022 : abayas et kimonos

A quelques jours de l’Aïd Insha’Llah, إِنْ شَاءَ ٱللَّٰهُ, la rédac’ partage avec vous une sélection spéciale modest outfits dénichée en décryptant les comptes modestfashion sur Instagram. Parmi les nouvelles collections de tenues modestes lancées à cette occasion, on déniché les perles rares que vous pourrez porté cette année pour ce jour de fête. Hijab, abaya, kimono, les tenues amples et élégantes sont de mises ! Et la gaieté se dévoile à travers des modèles de coloris pastels et plus vives.

  1. Ayeshaa Co

On aime la marque éthique pour son engagement, bien que l’on constate des tarifs relativement élevés, qui s’expliquent tout de même par le choix de tissus sublimes et la qualité d’un travail de couture minutieux. Cette année la collection de l’Aïd nous offre de très belles couleurs pastels et épurées. On découvre des ensembles et kimonos amples, fluides et finement ornées de sublimes cristaux, qui dévoilent le savoir-faire et l’inspiration créative de Ayeshaa Collection. Ce détail apporte subtilement une touche très féminine et élégante à cette nouvelle collection « Prestige ». On vous laisse admirer ce travail créatif qui vous embellira sans aucun doute pour ce jour de fête.

2. Taqwa Paris

Les yeux écarquillés on découvre cette marque qui vient apporter de la gaieté à votre dressing. Taqwa Paris nous offre une collection de kimonos intemporels très colorés, qui nous rappellent que cette année l’Aïd, c’est au Printemps ! La marque allie le style émirien et français pour nous offrir des créations uniques. On retrouve aussi de jolis abayas ouvertes dans tons nudes, destinées aux soeurs qui préfèrent le look modeste épuré. Bon à savoir, les longueurs sont parfois ajustables sur demande. A celles qui apprécient les tenues printanières, on leur conseillerai le kimono vert silky aux manches bouffantes. Les quantités sont limités, empressez-vous !

3. Zaphyria

Zaphyria, nous en met plein les yeux avec des tissus texturés, légers et fluides, subtilement satinés comme le modèle Ornella. Si vous avez un penchant pour le style de abaya Dubaï, vous craquerez sûrement pour un look total black à composer avec ce magnifique modèle. Toujours dans un esprit très sobre, la abaya Orphea de couleur nude beige ornée de strass conçue à base d’un tissu type mousseline, s’inscrit dans la tendance et se porte avec élégance pour vous émerveiller. Cette boutique compte parmi les boutiques de référence, qui proposent des robes Dubaï made in UAE.

-10% sur les Hijabs, BOX Hijab et Abaya Dubai avec le code : EID

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top