Neyssa: le prêt-à-porter pudique pour les femmes

Une petite virée shopping, ça vous tente ? On vous donne rendez-vous dans la boutique de prêt-à-porter modest, Neyssa. Elle se démarque parmi les boutiques musulmanes en ligne avec un succès remarquable à travers les réseaux sociaux, elle compte 350 000 abonnés sur Instagram. Quel est son secret pour nous séduire ? Cette réussite ما شاء الله résulte de son intérêt pour l’écoute de ses clientes, d’une inspiration créative et de la volonté de proposer régulièrement des collections modernes et en conformité avec les valeurs des femmes voilées. Hijab, jilbab, longues robes, abaya, il faut le dire, le choix est large pour un site unique. On peut y faire son shopping tranquillement tout en gagnant du temps.

Collection de vêtements musulmans adaptés à la gent féminine

Vous faites partie de ces femmes à la recherche constante de vêtements alliant pudeur et praticité ? Aujourd’hui, les boutiques se multiplient الحمد لله. Vous constaterez que cette marque modest fashion compte parmi les plus connues à travers la toile. Si vous êtes une cliente fidèle aux achats chez les commerçants de la oumma, difficile de ne pas être tombée sur cette pépite, n’est-ce pas ? 

Des collections tendance et pudiques qui s’adaptent au quotidien de chaque femme voilée, la boutique attire facilement. En tant que femme musulmane, on a toutes les mêmes valeurs, mais chacune son mode vestimentaire et ses préférences en termes de tissus, coupes ou couleurs. Neyssa Shop s’inspire et offre une diversité de modèles dans le souci d’apporter un large choix et de répondre à la demande de chacune.

À l’écoute de ses clientes, la marque a su créer des collections en adéquation avec le vêtement musulman féminin et en allant jusqu’à créer une collection extra-long et grande taille pour satisfaire les femmes à la recherche de modèles aux morphologies “grande taille” ou “femmes rondes”. Et elle continue dans cette lancée proposant régulièrement de nouveaux modèles.

Prêt-à-porter mastour du quotidien et des occasions 

Cette boutique est appréciée par les sœurs pour son offre diversifiée et qui convient à toutes les occasions. Décontractée, sportive ou élégante, Neyssa Shop s’adapte à votre style vestimentaire et au quotidien de chaque femme. On y déniche les indispensables de saison, qu’il fasse chaud ou froid, le choix de vêtements mastour n’est plus une contrainte, en découvrant le lancement des collections hiver et été de la marque.

Ensemble homewear pour se sentir bien à la maison, tenues de sport pudiques pour pratiquer vos activités sportives ou encore robes longues destinées aux sorties quotidiennes, le site offre des créations vestimentaires très variées. Et pour le plus grand bonheur des sœurs, la marque propose des vêtements de coupe oversize et moderne qui s’inscrivent dans la tendance mode actuelle. 

Le must have de chaque saison qui vient compléter la garde-robe, c’est la abaya femme. La créatrice s’inspire et propose de nouvelles coupes qui correspondent aux morphologies de chacune et qui se portent aussi bien tous les jours que pour les occasions, en accessoirisant le look avec une sélection parmi la box hijab Myriade composée de belles pièces en soie de médine. Elle comprend divers coloris et les étoffes sont composés d’un tissu très agréable, l’idéal pour créer le combo parfait ! Il est également possible de dénicher des hijab et khimar à l’unité s’il vous manque seulement quelques couleurs dans votre tiroir. Enfin, vous allez sûrement craquer pour l’un des ensemble mère-fille qui sont à l’honneur sur le site.

See Also

Évidemment, on ne pourrait conclure ce partage shopping sans vous parler des tenues et cadeaux Aïd 2022 proposés par la boutique. On découvre une belle sélection de abaya élégante, des caftans chic et de djellaba pour vous embellir. Enfin, on n’oublie pas les cadeaux si précieux et tant attendus en ce jour de fête.

Succès de la marque bien mérité, à vos paniers, chères sœurs !

On valide cette virée shopping et vous ?  

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top