Hayani Collection : le vêtement d’allaitement pudique

Parmi les quelques boutiques de prêt-à-porter pour femmes allaitantes, qui fleurissent timidement, voici un coup de coeur qui a valu notre intérêt. C’est Hayani Collection, la première marque française de modest fashion dédiée aux femmes qui allaitent. On y déniche des tenues intemporelles et adaptées pour allaiter facilement et discrètement. Pratique et pudique, la nouvelle marque de vêtements exclusivement pensée pour accompagner les mamans, promouvoir l’allaitement et leur permettre de vivre ce moment de vie inoubliable, nous a conquis. On découvre !

S’habiller discrètement pendant l’allaitement

Quand bébé a faim, sa patience se révèle bien limitée, il n’attend pas ! Ses pleurs sensibilisent maman mais elle doit prendre le temps pour allaiter pudiquement et détourner les regards indiscrets. Hayani Collection invente les nouveaux modèles de abayas modestes conçues avec un esprit éthique afin que le vêtement ne soit plus une contrainte pour les mamans qui allaitent.

La créatrice crée la marque en s’inspirant de son expérience durant la période de maternage. Elle se lance dans la couture de ses premiers modèles de vêtement d’allaitement pour compléter son dressing de jeune maman. Ce travail créatif se révèle être un succès et décide de partager son savoir faire. Soucieuse d’apporter une alternative aux femmes musulmanes qui souhaitent allaiter et se vêtir sans complexité, elle lance Hayani Collection.

La marque fait du confort des femme une priorité et dévoile une collection féminine qui s’adapte à toutes les saisons. Les modèles nous séduisent de par leur couture ingénieuse et la sélection des tissus de qualité pour assurer le confort de l’habillement dans le quotidien de oummi.

Une marque française éthique avant tout !

Hayani Collection c’est une marque française qui inspire la féminité et l’élégance avec un style épuré destinée à la femme qui allaite, mais pas seulement. Derrière cette marque se cache une créatrice aux valeurs engagées Allahumma barik.

Les créations sont conçues avec amour et dans le respect des conditions de travail. Elle accorde un temps précieux à la conception des modèles pour le plus grand plaisir des mamans. Chaque modèle est fabriqué à base de tissus minutieusement choisis pour offrir des abayas durables, qui vous accompagneront durant vos différents allaitements.

Par ailleurs, la créatrice aspire au développement des entreprises de la Oumma en travaillant en étroite collaboration avec celles-ci, on apprécie cet engagement !

On valide haut la main cette découverte pour sa bienveillance et l’esprit fraternel qui se décrypte aisément à travers ce projet Masha’Llah.

See Also

Découvrez l’univers Hayani Collection en ligne et suivez l’aventure sur les réseaux sociaux.

Instagram

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll To Top