Rayna Store: boutique de prêt-à-porter modeste et engagée!

Finir la saison estivale sur une belle note! Rayna Store émerveillera votre dressing avec des modèles inspirés pour l’été, tout en légèreté et fluidité sans faire l’impasse sur la pudeur. Abaya confortables à porter au quotidien ou kimonos pour les sorties plus coquettes où il faut faire preuve d’élégance, la boutique offre un large choix de tenues mastour pour vêtir les sœurs modestement. De plus, les créatrices marquent des points en rendant le sport encore plus accessible pour les sœurs voilées grâce au hijab de sport spécifiquement conçu pour absorber la transpiration. On y déniche également d’autres modèles de hijab et accessoires. On partage avec vous!

Les modèles de abaya et kimono épurés et modestes

Et nous voilà tombées littéralement amoureuses de cette boutique en ligne de prêt-à-porter mastour, un coup de cœur pour cette marque particulièrement engagée pour l’emploi des sœurs. Et l’engagement est double puisque côté qualité et diversité du vêtement, elle remplit plutôt bien son contrat! On ne se lasse pas de visualiser les jolies tenues, telles que la abaya Maya couleur crème. Très fluide et opaque, elle reflète parfaitement pureté et modestie de la femme musulmane. On a juste envie de l’enfiler! D’autres styles tout aussi sublimes et pudiques sont également disponibles sur le site.

Le kimono s’invite dans vos garde-robes pour vous émerveiller lors des occasions. Ample et élégant il se porte aussi bien avec une pochette et une belle paire de chaussures chic qu’une paire de tennis décontractée afin contraster le look de celles qui préfèrent le porter au quotidien.

Et parce que chacune a ses préférences en termes de tissus, la marque a fait le choix de sélectionner finement des matières diverses comme la soie de Médine, du crêpe, du jazz ou encore la dernière mise en ligne: les hijab stretchy et ainsi satisfaire les sœurs. Léger et fluide pour l’été maintenu avec une attache hijab aimantée signée Rayna Store ou une attache anti- trous, le crêpe est idéal en temps de chaleur. Quant à celles qui préfèrent les tissus au maintien facile et un peu plus épais, l’étoffe soie de Médine vous ravira. Vous n’avez plus qu’ à découvrir et faire votre choix parmi la  gamme aux coloris sobres et féminins, comme les tons nudes qui s’inscrivent dans la tendance actuelle.

Look total black pour vous booster en mariant le hijab de sport avec une tenue de sport noire, ample et confortable pour pratiquer votre activité sportive. Ce modèle, dont la fabrication est sans produits cancérigènes, absorbe bien la transpiration et permet ainsi d’être à l’aise durant la séance et d’éviter les cheveux qui “gratouillent” à cause d’un tissu non adapté 🙂 . Et entre nous, avoir une tenue sport motive encore plus à se lancer pour brûler les calories en trop, n’est-ce pas?

Comment Rayna Store est engagée au sein de la Oumma?

Nous ne sommes pas sans savoir que l’accès à l’emploi des femmes musulmanes voilées est de plus en plus difficile en raison des conditions du travail non adéquates à leur convictions religieuses. La communauté musulmane tente d’œuvrer dans ce sens mutuellement pour offrir davantage d’opportunités à nos sœurs, à la recherche d’un job en accord avec leurs valeurs. On souligne que Rayna Store est une marque qui inspire l’ambition à travers son engagement pour la Oumma.

S’engager, un bien grand mot! Loin d’être « frileuses », les jeunes créatrices ont eu l’audace de se lancer dans l’entrepreneuriat bien qu’elles suivent des études en parallèle. Elles combinent alors leur activité avec leurs études respectives et ont l’espoir de pallier aux freins relatifs à l’accès à l’emploi aux femmes de la communauté musulmane, notamment avec l’ambition d’agrandir leur structure et ainsi leur offrir une activité professionnelle bi’idniLlah.

L’équipe Rayna Store

« Face à la réalité du monde du travail en France, Notre objectif est de pouvoir travailler librement tout en restant fidèle à nos convictions et nos valeurs. »

Que dire de plus? Chapeau bas pour ce beau binôme ambitieux Allahumma Barik! 

Dénichez les plus jolies tenues de la boutique et soutenez la marque en les suivant sur les réseaux sociaux!

Site en ligne

Réseaux sociaux

Instagram

instagram logo

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s