Al Amirah: la référence de la abaya wool peach et nidha

Pudeur, prestance et prestige sont les valeurs  de la marque de prêt-à-porter légiféré moderne, conservatrice de son éthique, Al Amirah. Cette dernière s’inscrit parmi les boutiques en ligne de vêtements mastour de qualité et se distingue par la confection de abayas imaginées et conçues avec goût. Elles sont toutes le fruit d’un travail minutieux, notamment en passant par l’étape du choix du tissu wool peach et nidha, bien connus pour leur porté à la fois confortable et élégant. La créatrice a pour ambition de proposer aux sœurs des tenues en adéquation avec leurs valeurs alliant confort et élégance. On découvre ensemble l’univers du royaume de la femme musulmane …

Al Amirah ou l’histoire d’une passion pour la couture

Al Amirah c’est l’histoire d’une jeune femme passionnée de couture, de confection sur- mesure et qui use de son savoir faire pour confectionner sa propre garde-robe, des abayas qui se déclinent suivant les saisons. Elle imagine, s’inspire et crée pour s’habiller de façon pudique tout en se faisant plaisir.

Seulement, il arrive des fois où l’on commence à élargir notre vision et voir plus loin… La jeune créatrice ressent comme une volonté de s’élancer vers un nouvel horizon et envisage alors de partager son savoir-faire avec les sœurs et faire de l’univers de l’habillement mastour son métier, en préservant ses valeurs religieuses.

Quelques nuits blanches, du travail pendant ses heures perdues, de l’inspiration et c’est parti! Emplie d’ambition, elle se lance dans la belle aventure de la couture pour proposer de magnifiques collections. C’est la naissance de Al Amirah, boutique de prêt-à porter mastour qui nous immerge dans le royaume de la femme musulmane dans toute sa splendeur.     

                                                                                                   

“La pudeur est l’ornement de la femme, son voile lui confère une prestance, ainsi elle devient une icône… tout le prestige lui revient.”

Al amirah.

Prêt-à-porter mastour alliant élégance et confort

La boutique propose une collection inspirée par la jeune créatrice et spécialement pensée pour la femme musulmane. On découvre des modèles alliant pudeur et qualité.

Parce qu’on le sait bien se sentir confortable dans une tenue c’est essentiel dans le quotidien d’une femme, oum, épouse. C’est dans cette optique que la créatrice a fait le choix de proposer aux sœurs de abayas confectionnées à base de tissu wool peach et nidha, ces matières bien connues pour leur légèreté et leur fluidité. Mais on retrouve aussi d’autres tissus de qualité.

La collection abaya Al Amirah est variée, la Rédac’ a particulièrement flashé sur le modèle Aya que l’on retrouve dans différentes couleurs; terracota, moutarde pour un style naturel, rose boisée qui reflète délicatesse et féminité et d’autres tons plus sobres et discrets comme le beige café ou encore le gris. On retrouve également différentes tailles qui conviendront aussi bien aux sœurs de petite taille que de grande taille. Les collections ont tout pour plaire Allahumma Barik et faire de vous de vraies princesses.

Vous y dénicherez également une belle collection de maxi hijab et khimar si vous souhaitez créer le combo parfait et compléter votre tenue en toute élégance cet été.

Retrouvez tous les modèles sur la boutique en ligne et les réseaux sociaux.

Instagram

instagram logo

Facebook

facebook logo

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s