Daya Paris: l’art de composer la poésie florale pour embellir la décoration intérieure

Puisant ses sources d’un hommage maternel, un profond souvenir de bienveillance, la boutique Daya Paris se lance dans une aventure artistique des plus créatives dans l’univers de la décoration intérieure. Elle nous immerge dans un monde imaginaire alliant nature et beauté artistique à travers des créations de compositions florales naturelles sous un écrin de verre en forme de cloche, réalisées à la main. A chacune son inspiration, dans les tons clairs, chauds ou pastels, elles sont composées de fleurs séchées naturelles et personnalisables. Ces conceptions insufflent un air frais et poétique à votre intérieur. De plus, à l’occasion de Ramadan, la boutique lance très prochainement une nouvelle collection exclusive pour vous faire plaisir ou émerveiller vos proches en offrant l’une de ces compositions personnalisables le jour de l’Aïd Insha’Llah. On apprécie le côté 100% naturel, artistique et la valeur émotionnelle derrière ce travail, on valide!

Les compositions florales naturelles se déclinent en toute créativité!

DAYA Paris c’est d’abord l’histoire d’une ambition, celle d’honorer et de rendre un hommage maternel très sentimental que dévoile ce sublime travail créatif. Les compositions florales créées reflètent l’image de la boutique, un travail fait à la main avec une inspiration très romanesque et un esprit éthique.

Chaque conception est composée de  fleurs stabilisées éternelles 100 % naturelles ayant  subies un processus de stabilisation pour conserver leur beauté et leur fraîcheur sans avoir besoin d’eau ou de lumière. Elles sont fixées sur une base de boule soit fleurie (bourgeons de roses, de jasmins ou autre) ou de boule file colorée embellie d’une sublime composition florale. Cette alliance est fixée sur une base en bois, laiton, acier, verre, marbre ou même en terrazzo, selon votre choix. Ce magnifique assemblage est couronné d’une belle cloche en verre.

On retrouve de très belles matières nobles et variées, notamment au niveau de la base du dôme, ce qui offre la possibilité d’accorder cette décoration à chaque intérieur, quelque soit le style. Le créateur met à profit son savoir-faire pour réaliser des conceptions uniques et originales qui reflètent vos préférences. Les compositions florales sont toutes faites à la main et parfois en série limitée pour une meilleure personnalisation.

Une composition florale en cadeau pour l’Aïd

Ces compositions florales naturelles sont idéales à offrir en cadeaux comme une petite pensée poétique et créative pour emplir de joie le cœur de vos proches. Et ce n’est pas tout, les dômes s’habillent à l’occasion de l’Aïd El Fitr! La nouvelle collection spéciale Aïd de Daya Paris arrive très prochainement Insha’Llah. Vous découvrirez des créations exclusivement inspirées par l’ambiance de ce mois et conçues pour ajouter une touche décorative à votre intérieur en cette période de Ramadan ou offrir lors de la célébration de l’Aïd Insha’Llah. Si vous êtes à court d’idée, voici un cadeau original!

Enfin, le petit plus, la personnalisation par un prénom ou par le choix d’une base, d’un thème ou d’une couleur est envisageable. Vous pouvez ainsi vous faire plaisir suivant vos préférences et l’offrir en toutes occasions: remerciement, naissance, mariage,…


 Site

 https://daya.paris/

Instagram

instagram logo

@daya_paris 

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s