So Abaya Paris: alliance de l’originalité et l’élégance du vêtement pudique

L’alliance du vêtement pudique avec une signature originale et élégante, c’est ce qui attire en découvrant les créations So Abaya Paris, une boutique de prêt à porter islamique qui marque des points en faisant le choix d’une fabrication made in France, de la sélection du tissus à la confection. Lancée en décembre 2020, la première Collection connait un franc succès pour ses sublimes kimonos et abaya amples, inspirant la féminité et se distinguant par leur originalité. Coutures bien travaillées, tissus de qualité, manches évasées ou bouffantes, boutons, quelques déclinaisons de modèles, on aime le côté unique des confections et surtout le confort que l’on recherche toutes dans des tenues quotidiennes. On découvre ensemble!

So Abaya Paris: le prêt-à-porter mastour, élégant et décontracté

Tout est dans le détail… La Collection Modesty, signée So Abaya Paris, inspire la féminité dans sa globalité. On découvre un magnifique modèle de abaya à porter au quotidien et qui dévoile un style à la fois élégant et décontracté, l’idéal pour celles qui apprécient la simplicité, sans « chichi » mais tout de même une touche originale et féminine. Et parce que le confort n’exclut pas la féminité, la créatrice a imaginé des tenues avec un choix spécifique au niveau des coupes. On reconnaît aisément les confections de la marque par cette particularité qui reflète l’esprit de la boutique: la combinaison contrastée d’un style subtilement distingué et modeste. Cerise sur le gâteau, la fabrication est 100% made in France, un engagement éthique qu’il convient de souligner.

So Abaya Paris offre une collection de vêtements légiférés destinés à la femme musulmane. La abaya ample est une des tenues favorites à porter au quotidien par les sœurs. C’est dans cette vision que la marque s’inspire, imagine et crée des Collections de prêt-à-porter mastour pour le plus grand bonheur des akhawat qui recherchent la perle rare, LA abaya pudique qui allie féminité, élégance, originalité et qualité. En bref, une tenue qui correspond à nos valeurs et dans laquelle on se sentirait tellement bien!

Collection Capsule spéciale Ramadan/ Aïd

A l’occasion de la saison Ramadan/Aïd, la marque lance la Collection Capsule, des kimonos et abaya proposés en exclusivité. On retrouve des conceptions uniques, spécialement conçues pour les événements. Là encore, elle nous dévoile une belle surprise, de très belles coupes fluides dans les tons clairs que l’on vous laisse découvrir en image. Les Best seller peuvent être réapprovisionnés. Vous l’aurez compris, il faudrait s’y prendre à l’avance si vous souhaitez porter l’une de ces petites pépites pour l’Aïd Insha’Llah.

Et ce n’est pas fini, la marque travaille actuellement pour vous proposer de nouvelles créations Insha’Llah, à suivre…

Site

www.soabayaparis.fr

Instagram

instagram logo

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

2 commentaires

  1. salam alaykom, en liant cet articlel ça ma fait pensé à une marque marocaine tooop que j’adore et j’dore leurs designs élégnts et pudiques. la marque s’appel SEEFAW.BRAND je le recommande

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s