Déco Sarah Home: décoration intérieure chic et ultra tendance

La décoration raffinée insuffle un vent d’élégance et de pureté à votre intérieur. On vous invite à la boutique Déco Sarah Home à travers laquelle on redécouvre l’art de donner le ton et de rythmer la déco. Oui on mange aussi avec les yeux, d’où l’intérêt de prêter une attention particulière à l’art de la table. Joliment dressée, elle donne l’envie d’y passer plus de temps, d’échanger et de déguster les plats préparés avec plaisir. C’est dans cet état d’esprit que la boutique s’inspire des plus belles tables pour vous proposer de la vaisselle chic avec une touche orientale pour honorer vos convives et de jolis accessoires afin d’embellir votre maison. Dénichons ensemble ce qui s’y cache. 

Joli vaisselle pour une jolie table!

Que ce soit pour partager un moment convivial en famille ou faire plaisir aux invités, on apprécie mettre les petits plats dans les grands! À la grande satisfaction de celles qui sont passionnées de déco art de la table, Déco Sarah Home se distingue par un style tendance: la déco chic et épurée. Blanc, argenté, gold, marbre pour le côté prestigieux, on y découvre une gamme variée et somptueuse avec une subtile touche orientale. On a repéré les magnifiques théières en porcelaine sur lesquelles on a particulièrement flashé, ou encore la gamme de plateaux.

Vous l’aurez compris si vous recherchez un style élégant et tendance pour épater vos convives et sublimer vos tables en misant sur la vaisselle, la boutique est faite pour vous! On y déniche facilement des articles de diverses gammes (services à café, services à thé,…) A l’occasion de Ramadan, si vous n’avez pas encore déniché votre soupière pour la  soupe, chorba ou harira, la boutique propose de magnifiques ensembles qui viendront embellir votre la table à l’Iftar Insha’Llah.

Décoration intérieure: miroirs et bougeoirs élégants & ultra tendance

Côté décoration intérieure, on a été attirés par la sublime gamme de bougeoirs, lustres et miroirs. Ultra tendance, ces derniers agrandissent la pièce et apportent de la lumière à nos intérieurs: entrée, chambre, pièce à vivre, … Des lignes épurées, des formes graphiques originales et argentées ou baroques, ils ont tout pour plaire. Vous allez craquer à coup sûr pour cette sélection de miroirs élégants qui embelliront votre intérieur. C’est LA déco par excellence pour apporter une touche élégante et pratique qui viendra embellir la pièce et pourquoi pas apporter un contraste à un style autre qu’élégant?

Les bougeoirs sont de mise pour réchauffer l’ambiance et créer une atmosphère chaleureuse ou romantique. Toujours dans la tendance, ils s’accordent à une décoration raffinée. En centre de table, sur une coiffeuse ou un buffet, ils viendront embaumer votre intérieur et apporter un peu de chaleur.

Une boutique de déco qui a valu l’attention de la rédac’, après s’être entretenu avec la gérante qui nous a dévoilé que ce qui lui tient le plus à cœur est avant tout la satisfaction de ses clientes.

Découvrez toute la gamme de décoration prestigieuse Déco Sarah Home sur la boutique en ligne.

www.deco-sarah-home.com

Instagram

instagram logo

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s