Le Souk Ethnic: concept store éthique et ethnic!

Promouvoir l’artisanat tunisien en alliant éthique et solidarité c’est l’ambition de la créatrice du concept store « Le Souk Ethnic ». La boutique met à l’honneur l’artisanat en tout genre, culinaire, décoratif et mode avec un esprit enraciné dans chaque aspect de la tradition tunisienne. On y déniche des produits de décoration intérieure fabriqués à base de matières naturelles qui s’inscrivent dans la tendance actuelle et des produits cosmétiques éthiques et responsables privilégiant le savoir-faire des femmes tunisiennes. Ce concept est une façon de soutenir les artisanes locales et d’accroître leur revenu, une initiative qui a valu notre intérêt et mérite d’être mise en évidence. On partage avec vous!

Cosm’ethnic: la beauté inspirée de la nature

Prendre soin de soi sans nuire à sa peau est l’une des priorités de chaque femme. C’est dans cette vision que s’inscrit la démarche éthique entreprise par « Le Souk Ethnic ». La marque oeuvre à offrir le meilleur en s’inspirant de la nature et en puisant dans un environnement ethnic les plus belles découvertes pour vous embellir et partager le concept « Cosm’ethnic » en adéquation avec des valeurs responsables.

La créatrice a fait le choix de proposer une large gamme de cosmétiques pour se chouchouter de la tête aux pieds! Des shampoings solides au soin visage, la marque offre une variété de produits composés à base d’ingrédients minutieusement choisis pour répondre à chaque problématique de peau ou cheveux. On a particulièrement craqué pour l’Huile de Soin Embellisseur au Curcuma, un soin best-seller formulé à base d’huile essentielle de curcuma, qui illumine les peaux ternes, fatiguées et resserre les pores. Il vous immerge dans une atmosphère chaude, naturelle et ethnic le temps de votre routine beauté.

Huile de Soin Embellisseur au Curcuma
Soin visage lumineux
Ce soin, formulé avec l’huile essentielle de curcuma, illumine les peaux ternes et fatiguées. Il favorise un teint unifié et une peau éclatante.
La synergie avec l’huile essentielle de géranium et d’ylang ylang tonifie et resserre les pores de la peau. 100% naturelle.

La déco maison au naturel

Une atmosphère « so natural », des objets déco et art de la table qui s’intègrent parfaitement  aux intérieurs atypiques tout en apportant une touche d’authenticité et d’originalité. Comme les planches à découper aux motifs arabesques qui s’associent à votre décoration de cuisine ou encore les plats en fibre.

Côté enfant, on a craqué pour les petits camel sur pattes et bourricots dans les tons variés, « so cute »! Ils viendront magnifier la déco de la chambre de votre enfant et harmoniser le style. Aussi, il fera idéalement son petit doudou qui sait?

On salue l’initiative, solidaire et éthique de ce beau projet qui évolue Al hamdouliLlah. Et qui ne cesse de progresser en envisageant de développer le concept avec la lancement de nouveautés dès l’amélioration du contexte actuel bi’idniLlah. 

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s