Anika Boutique: Collection Printemps-Été robes et abayas

En cette saison printanière, vous avez envie de refaire votre garde robe pour y apporter un peu plus de fraîcheur et de gaieté en optant pour de nouveaux modèles de tenues? On a déniché une belle marque de prêt-à-porter mastour, Anika Boutique. On a particulièrement flashé sur la Collection Printemps-Été avec ses jolies longues robes décontractées à porter au quotidien. On retrouve des styles variés à la hauteur de vos goûts vestimentaires, chic, décontracté et bohème. La collection compte de nombreuses robes, abayas et kimonos aux couleurs tendances et également des hijabs et kimars. On vous dévoile sans plus tarder les modèles!

Collection de robes longues d’inspiration bohème 

Les longues robes bohèmes ont le vent en poupe cette saison! S’habiller mastour n’est pas toujours évident lorsque le temps s’adoucit et que le soleil commence à faire son apparition. Vous aimez porter des vêtements à la fois amples, décontractés et frais tout ayant un style bien habillé. On a déniché votre bonheur!

On valide les robes bohèmes Anika Boutique qui répondent parfaitement à ces critères vestimentaires. Ces modèles d’inspiration bohème s’adaptent à une mode hijab pudique. On retrouve des couleurs sobres et fraîches à porter idéalement pour la saison Printemps-Été. Vous pouvez compléter votre shopping en accordant votre tenue d’une sélection parmi les jolis hijabs de l’eboutique. Et cerise sur le gâteau, la créatrice a fait le choix de proposer des longues robes, abayas et ensembles grandes tailles pour faire le bonheur de toutes!

 

 

On partage également une belle nouveauté qui fait son apparition récente dans la collection, c’est la robe « Zeinab » au tissu fluide et frais. Le petit détail au niveau des manches apporte une touche féminine d’inspiration bohème. Elle est ample et boutonnée, parfaite pour les mamans qui allaitent! Il existent d’autres modèles, tels que les maxi robes entièrement boutonnées. Les oummis qui aiment être bien habillé  et sans contrainte pour allaiter c’est ce qu’il vous faut. Ces robes conviennent aussi aux femmes qui aiment se sentir bien dans leur vêtement. On vous laisse découvrir le modèle en image.

 

robe-zeinab

Robe Zeinab

Anika Boutique: tenues d’occasions et du quotidien!

Anika boutique habille aussi la femme musulmane pour les occasions. La abaya et le kimono, l’une des tenues traditionnelles très à la mode qui s’adapte à l’habillement de la Muslima, s’invitent à l’élégante collection de tenues d’occasions de la boutique. Il vous suffit d’accessoiriser votre tenue en choisissant un joli sac à main et d’une belle paire d’escarpins. Et vous êtes prêtes pour assister à la cérémonie toute belle et pudique!

 

KIMONO

 

Plus classique, on retrouve les tenues du quotidien qui s’accordent aux styles de chacune, des abayas, des ensembles pantalon et tuniques variés. 

Enfin, pour compléter vos tenues, la boutique propose également des hijabs et khimars aux tissus fluides et de différentes tailles.

On apprécie particulièrement cette marque pour le lancement régulier de nouveautés. Rendez-vous dans la boutique en ligne découvrir plus de modèles.


 

Découvrez la boutique en ligne

LOGO

 

Suivez l’actualité mode de Anika Boutique sur les réseaux sociaux

 

instagram logo

Instagram

facebook logo

Facebook

 

Auteur : Muslima Magazine

On partage avec vous astuces, conseils et nouveautés liés à l'univers de la Muslima friendly. Tout pour se sentir bien dans sa peau au quotidien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s