Allo mouton: un sacrifice pour l’Aïd -al -Adha en quelques clics

A l’occasion de l’approche de Aïd-al-Adha on a décidé de partager avec vous une de nos découvertes. L’Aid-al-Adha est un jour de fête marqué par le sacrifice du mouton. Chaque année, on se rue à la recherche d’un sacrifice qui allie éthique et qualité. Peut-être n’aviez vous pas encore commandé votre mouton pour l’Aïd. On a sûrement trouvé une solution qui va vous faciliter la tâche. C’est Allo mouton, une boucherie au service remarquable qui propose de commander son mouton pour l’Aid en quelques clics.

Allo Mouton: un mouton pour l’Aïd Al Adha

Allo Mouton a développé un concept innovant qui vise à répondre aux besoins de la communauté musulmane. C’est une boucherie qui propose une viande de qualité avec une traçabilité complète. Ce concept met l’accent sur l’aspect éthique, ce que vous recherchez particulièrement en tant que consommateur musulman. On constate l’importance accordée au respect de l’animal, des conditions d’élevage à l’abattage sans oublier le caractère halal grâce à leur partenaire certificateur Achahada. La vente est destinée aux professionnels comme aux particuliers. La boucherie offre une disponibilité d’agneau pour l’ensemble des événements qui accompagnent la vie du musulman telles que les naissances par exemple.

A l’occasion de l’Aïd-al-Adha, deux options s’offrent à vous. Il est possible de faire un achat particulier ou associatif. L’achat associatif consiste à commander un agneau qui sera destiné à une association, Allo mouton se charge de sa mise à disposition. L’achat particulier quant à lui, correspond à l’achat du mouton au titre du sacrifice du jour de l’Aïd-al-Adha. Pour commander votre mouton la procédure simple (voir schéma concept Allo mouton, plus bas).

allo mouton 2.jpg

Comment fonctionne le concept Allo mouton ?

allo mouton


moutonRDV sur  www.allomouton.com

Auteur : Muslima Magazine

Un Magazine dédié à la femme musulmane. Oukht, oum, épouse, on s'y retrouve le temps de quelques heures ou minutes, pour s'inspirer, découvrir et s'évader. On y partage des articles rédigés avec amour et douceur rien que pour vous, des astuces et conseils dans diverses thématiques et on illumine  les pépites de la Oumma, [eboutiques et autres projets] pour avancer mutuellement et humblement bi'idnillah. Fi AmaniLlah. La Rédac'.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s